0
Franck

Top Gear Saison 22 - Version Francaise Le 18/03/2015

Messages recommandés

Franck

La saison 22 de la "mythique" émission télé Top Gear démarre bientôt.

En voici un teaser rempli, comme d'habitude, d'humour britannique :

Connaissez-vous et regardez-vous Top Gear ?

Suivrez-vous la saison 22 ?

Apparemment RMC Découverte va lancer cette année une version française : pensez-vous la regarder ou seule l'originale vous intéresse ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Cavalino_59

quand madame me laisse la zapette, je regarde sur RMC qui diffuse les saisons précédentes en français (le mercredi soir et le samedi matin pour les redifs)

à voir plus comme un divertissement ayant pour thème l'automobile que comme un bon magasine auto.

avec quelque fois de bonnes surprises et des essais d'enfer  ;)

Loucho57

Je les regarde dans l'avion. Sur Emirates, il y a toujours les épisodes.

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Onurbelina

J'ai hate de voir ca !

En revanche , je suis vraiment perplexe en ce qui concerne le Top Gear français. S'il est a l'image de Top Gear USA , non merci...

Morgann

Je regarde souvent la version originale, le coté déjanté me plait

tifosi101

Je suis fan !

Et bien que "" I am "not" the Stig "" je veux le même casque que lui !!!

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

33manu

J'ai hate de voir ca !

En revanche , je suis vraiment perplexe en ce qui concerne le Top Gear français. S'il est a l'image de Top Gear USA , non merci...

Plus un comme disent les djeuns :D :D :D

@+

Oliv

Je regarde tres tres souvent depuis des annees, j'aime la version anglaise originelle mais je n'aime pas la version américaine.

Une version française ? À voir ;)

Lord Brett

J'aime bien la version originale.

La version US est très en deçà.

Espérons que les frenchies auront le bon gout de nous offrir une version décalée de l'originale et non comme les ricains au début, une version pompée avec les mêmes scenarii.

Sinon, j'aime beaucoup l'émission Wheeler dealers où ils achètent une caisse qu'ils retapent à moindre coût (ils comptent pas la M.O. ça aide) et revendent en espérant dégager un bénéfice.

Au mois de novembre, ils ont acheté une 348 tb (achetée $44,800 pour un budget de $45,378 çà va être chaud).

1518280_10152501684083441_51896388297649

Une 308 GT4 est déjà passée dans leur atelier (mais l'émission n'a pas encore été diffusée chez nous)

Modifié par Lord Brett

dragon1964

C'est à l'image des remakes que font les américains, c'est toujours nul ou dans le meilleur des cas nettement moins bon que l'original !!! :blink:

L’émission Top Gear n'y déroge pas; la version US est à chier, appelons un chat un chat. :o

Quant à une probable version française, je laisse le bénéfice du doute mais je crains que l'on ne soit plus proche en qualité de la version US que de la version britannique    :rolleyes:

Modifié par dragon1964

Ffredd

C'est à l'image des remakes que font les américains, c'est toujours nul ou dans le meilleur des cas nettement moins bon que l'original !!! :blink:

L’émission Top Gear n'y déroge pas; la version US est à chier, appelons un chat un chat. :o

Quant à une probable version française, je laisse le bénéfice du toute mais je crains que l'on ne soit plus proche en qualité de la version US que de la version britannique    :rolleyes:

+1 

Flavien

Je trouve que la version américaine se laisse regarder notamment pour les paysages et certaines courses (stig vs canoe kayak).

Sinon comme le dit Lord Brett, je trouve fort intéressant Wheeler dealers car j'y connais rien en mécanique et de découvrir leur travail est fort plaisant...

En ce moment sur RMC, il y avait les émissions sur la Delorean, Dodge charger et Mustang..

Morgann

Frank Montagny ferait un bon Stig AMHA

Il va perdre de la crédibilité depuis son controle de dopage positif... 

AzScud

Madame aime cette émission, le coté décalé de la passion automobile.

Je suis obligé de la regarder avec elle ... ;)

ludo78

Autant j'aime la version anglais, autant quant ce sont les US, je Zappe...A voir pour la version française..;

ogmracing

Version française , avec qui a la place du STIG ? Alesi ,gros jean et panis , il va falloir un gros budget casse a l émission

Ruvo

J'aime bien la version originale.

La version US est très en deçà.

Espérons que les frenchies auront le bon gout de nous offrir une version décalée de l'originale et non comme les ricains au début, une version pompée avec les mêmes scenarii.

Sinon, j'aime beaucoup l'émission Wheeler dealers où ils achètent une caisse qu'ils retapent à moindre coût (ils comptent pas la M.O. ça aide) et revendent en espérant dégager un bénéfice.

Au mois de novembre, ils ont acheté une 348 tb (achetée $44,800 pour un budget de $45,378 çà va être chaud).

1518280_10152501684083441_51896388297649

Une 308 GT4 est déjà passée dans leur atelier (mais l'émission n'a pas encore été diffusée chez nous)

Emission très plaisante à suivre, en partie grâce à l'humour de ses animateurs, à la compétence et aux astuces de Ed (même si je les connais ).

En revanche il serait bon qu'il prennent pour les commentaires français, un conseller en mécanique pour éviter des traductions de termes anglais on ne peut plus fantaisistes....mais aussi souvent involontairement très drôles !

On constate aussi que chez nos voisins Grandbritons, il est toujours possible de trouver des pièces improbales, genre réservoir refrabriqué pour un Coupé Volvo P1800 de 1961.

Quant à réaliser un TopGear français, je n'en vois pas vraiment l'utilité. La copie sera toujours inférieure à l'original et risque de tomber rapidement dans la médiocrité de l'édition étasunienne.

Modifié par Ruvo

rossocorsa31

J'adore cette émission et je partage entièrement ton avis, mais je vois mal un wheeler dealers français compte tenu du niveau général en France, ça tournerait vite au tuning de blaireau....................................

LeMans65

J'aime beaucoup la version GB. L'humour British y est pour beaucoup!

La version US est bidon.

Une version Française ?? Pouahh, aucune chance d'être au niveau de l'original.